Câline-moi Espace De Bien-être Psychique Par Le Câlin à Lyon à Lyon
Adresse
34 cours richard VITTON 69003 Lyon
69003 Lyon
Téléphone
Photos
Présentation
Je suus psychothérapeute et j'ai créé l'Espace de bien-être psychique par le câlin à Lyon : CALINE-MOI ! Un moment d'affection désexualisé agréable et chaleureux, encadré et animé par un thérapeute garant des règles et de la bienséance. Cet espace de bien-être psychique est destiné à des personnes en bonne santé mais simplement désireuses de recevoir de la tendresse, de l'affection, en dehors de la sexualité. Il s'agit de séances (soit individuelles avec le thérapeute, soit à 2 ou en groupe) au cours desquelles alternent exercices bien définis et moments libre. On touche, on caresse, on dorlote, on câline, on cajole et on se fait toucher, caresser, dorloter, câliner, cajoler. . . sans gestes à connotation sexuelles !
Pour fêter la rentrée, les activités et services de Câline-moi sont offerts pour les femmes en septembre : Séance individuelle - Câlins de groupe le samedi 14 septembre à 11h00 - Soirée Câlins / Cuddle Party du mardi 24 septembre à 20h00. Venez découvrir (ou redécouvrir) Câline-moi. En septembre, c’est gratuit pour les filles ! Inscription par mail ou téléphone obligatoire, car il n’y aura peut-être pas assez de place pour tout le monde. . . A bientôt. Renseignements et infos sur http://calinemoi. voila. net/ .
Chaleur humaine, échange, respect, affection et tendresse sous le regard bienveillant d'un thérapeute. Gratuit pour les filles en septembre. 3 types de séances : individuelle (avec le thérapeute) ; câlins de groupe ; soirée câlins / cuddle party.
Nous vivons dans une société trop individualiste et parfois dénuée de compassion, d'empathie ou même de solidarité. Chacun est pris par ses propres priorités, souvent elles-mêmes dépendantes de nos propres peurs. Nous n'avons pas toujours les moyens ni même le temps de nous soucier des autres, parfois de notre propre voisin. En outre, nous vivons dans une société où le toucher est tabou, où l'on est considéré(e) comme bizarre ou malveillant(e) si l'on salut un(e) inconnu(e) dans la rue ou dans un magasin, si l'on touche la main de l'employé(e) qui nous rend la monnaie, si l'on discute avec l'inconnu(e) assis(e) à coté de nous dans les transports en commun Nous sommes effectivement isolé, et souvent nous nous isolons nous-même, parfois par peur de l'autre, parfois par peur de ne pas être suffisamment intéressant, parfois par colère, mépris ou suffisance. Mais tous, nous avons besoin de contact humain (physique, intellectuel, affectif), d'échange, d'interaction. Et nous n'avons pas besoin d'être seul(e) ou isolé(e) pour en manquer : on peut être très bien inséré(e) au travail, avoir de très bons rapports professionnels, discuter tous les jours avec ses voisins ou ami(e)s, sans pour autant avoir un seul contact physique avec qui que ce soit en dehors de la poignée de main ou de la bise On peut même être en couple et ne pas avoir de contact physique suffisant en dehors du sexe : on peut être frustré(e) de ne pas être touché(e), caressé(e) tendrement, caliné(e) en dehors de ces moments intimes. . . C'est pourquoi Câline-moi existe. . .
Horaires d'ouverture
Horaires à consulter par téléphone.Tarifs
Tarifs à consulter par téléphone.Informations utiles
Langues parlées: FrançaisMode de paiement: Espèces