Le Bahia-le Jetlag à Aucamville
Adresse
Le Bahia-le Jetlag
39 route Paris
31140 Aucamville
39 route Paris
31140 Aucamville
Téléphone
Téléphone: 0561708235
Présentation
A Aucamville, Le Bahia- Le Jetlag est à la fois un restaurant et une discothèque. Situé 39 Route de Paris, il met à disposition une immense salle qui peut recevoir plus de 200 personnes dans un cadre exotique ansi qu’une terrasse. Ouvert le vendredi et le samedi à partir de 23h jusqu’au petit matin, la discothèque assure une ambiance en fête avec le Dj accompagné de son répertoire généraliste ainsi que les tubes du moment tandis que le week-end, il propose de nombreuses soirées à thèmes. En outre, la discothèque Le Jetlag offre différentes sortes de cocktails à l’entrée.Avis clients
Richard
“Si on n'est pas en de bonne compagnie dans cette adresse, il faut croire quand même que le reste aurait pu être intéressant sans être extra non plus !”
“Si on n'est pas en de bonne compagnie dans cette adresse, il faut croire quand même que le reste aurait pu être intéressant sans être extra non plus !”
Droit de réponse: Le propriétaire de cet activité peut répondre aux commentaires négatifs en prenant le contrôle de cette fiche gratuitement en cliquant ici.
Horaires d'ouverture
Horaires à consulter par téléphone.Tarifs
Tarifs à consulter par téléphone.Autres Boîtes de nuits généralistes proches
1 All Ramier, Auterive 31190
157 Avenue Lespinet, Toulouse 31400
144 Avenue Muret Place Croix De Pierre, Toulouse 31300
7 Rue Joutx Aigues, Toulouse 31000