Compagnie Rythmes D'orient à Toulouse
Adresse
apt 38, 28 rue de la digue
31000 Toulouse
Téléphone
Photos
Présentation
Rythmes d’Orient est, depuis 2003, une association initiée par Djamila Hanann, danseuse et chorégraphe mondialement reconnue et qui poursuit sa carrière internationale. Notre association se donne pour mission de développer la danse et la culture orientale, en particulier à Toulouse, Albi (81) et ses environs. Plusieurs professeurs, dont Djamila Hanann, vous attendent pour vous faire partager leur passion et vous initier à la danse orientale.
Cours de danse orientale sharki classique Cours de derbouka Animations évènementielles Producti on de spectacles Stages, master class internationaux et conférences sur la danse orientale
L’apprentissage de la danse orientale, outre l’activité physique qu’elle représente, est un merveilleux moyen pour restaurer l’estime de soi, redécouvrir sa féminité et se réconcilier avec son image.
Djamila Hanann a donné 7 années de spectacles dans tout le Moyen-Orient, du Caire aux Emirats, dans les hôtels 5 étoiles et les fêtes privées des familles royales de Bahrein, Jordanie, Arabie Saoudite et Qatar. Danseuse orientale accomplie, artiste dans l'âme, et aujourd'hui chorégraphe, elle est revenue en France pleine d'une expérience et d'un rêve : celui de créer son école pour transmettre sa passion d'une danse orientale respectueuse de ses origines égyptiennes, dans la droite lignée des danseuses célèbres telles que Naima Akeef, Samia Gamal, Soheir Zaki et bien d'autres. Sans vouloir être dans le spectaculaire ni dans la performance superficielle, Djamila Hanann enseigne l'art du sharki classique, une danse vécue de l'intérieur en symbiose avec la musique.
Horaires d'ouverture
Horaires à consulter par téléphone.Tarifs
Indice de prix: Tous les prix |
Informations utiles
Langues parlées: Français Anglais EspagnolMode de paiement: Espèces Chèques