Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Le Nautilus
Le Nautilus, Bar brasserie à Le Cap D Agde (34300): Consultez les horaires et tarifs, ses coordonnées et son numéro de téléphone. Découvrez les avis et commentaires des clients.
15 quai Jean Miquel Le Cap D Agde, 34300

Le Nautilus à Le cap d agde étoile jauneétoile jauneétoile jauneétoile jauneétoile grise

Adresse

Le Nautilus
15 quai Jean Miquel
34300 Le Cap D Agde

Téléphone

Téléphone: 0467262341

Photos

  • photo Le nautilus Le Cap D Agde 15775

Présentation

Situé au bord de l'eau, dans la charmante ville de LE CAP D'AGDE en Hérault, "Le Nautilus" est un incontournable pour tous les amateurs de bonnes boissons et d'ambiance conviviale. Ce bar brasserie au décor marin vous invite à embarquer à bord de son navire et à vous laisser porter par ses différentes spécialités culinaires.

Venez profiter d'une vue imprenable sur le quai Jean Miquel tout en dégustant une sélection de vins et de cocktails, accompagnés de tapas ou de plats régionaux faits maison. Que ce soit pour un repas en famille, un apéritif entre amis ou un dîner romantique, "Le Nautilus" saura satisfaire toutes vos envies.

L'établissement propose également un large choix de bières locales et internationales ainsi que des soirées à thème pour animer vos soirées. Son ambiance chaleureuse et son équipe accueillante feront de votre passage une expérience inoubliable.

En été, vous pourrez profiter de la terrasse ombragée pour siroter votre boisson préférée tout en admirant le coucher de soleil sur le port. En hiver, le bar se transforme en un véritable cocon grâce à sa décoration cosy et sa cheminée.

Que vous soyez de passage à LE CAP D'AGDE ou résident, "Le Nautilus" est l'endroit idéal pour vous détendre et passer un moment agréable dans une ambiance maritime unique.

Info description

Avis clients



étoile jauneétoile jauneétoile jauneétoile jauneétoile jaune

Bon accueil, service rapide, avec le sourire en plus, bonne humeur tout au long du repas, les plats étaient tous délicieux rien à reprocher, précision nous y sommes allées en septembre donc moins de monde que pendant les mois d'été ! Bravo et merci à toute l'équipe

étoile jauneétoile jauneétoile jauneétoile jauneétoile jaune

Salade de filet de rouget sur tapenade maison exceptionnelle . Une vrai paella "royale" comme on en mange dans ma famille de Castille. Un magnifique vin conseiller par le serveur. Un casillero del diablo qui va très bien avec notre plat. On revient demain pour gouter la zarzuela dont nous a parlé la personne faisant l acceuil.

étoile jauneétoile jauneétoile jauneétoile jauneétoile grise

Très bon restaurant, grand choix de repas, un peu cher mais bien justifier, en tout cas on adorer, service très agréable. a conseiller..

étoile jauneétoile griseétoile griseétoile griseétoile grise

Nous avons jamais connu ça auparemment Aprés avoir été installé par la serveuse, le responsable de salle a refuser de nous recevoir sous pretexte que nous etions avec notre enfant en poussette et que les poussettes ne sont pas accepté pour des raisons d'assurance, et aprés avoir demandé des explications justifiant le comportement du responsable celui ci est devenu violent et le mot est faible car cela a fini avec l'intervention de pompiers et des force de l'ordre et tout ca pour une paella .Pour ma part la Conclusion tiré de cette mesaventure est que les jeunes enfants sont comme les chiens interdit dans cet etablissement, de la descrimination totale et injuste
Droit de réponse: Le propriétaire de cet activité peut répondre aux commentaires négatifs en prenant le contrôle de cette fiche gratuitement en cliquant ici.

étoile jauneétoile jauneétoile jauneétoile jauneétoile jaune

qualite , rapiditer , aimable des serveur bien du metier difficile de la restauration excellent !! a recommander

étoile jauneétoile griseétoile griseétoile griseétoile grise

Alors le Nautilus deja nous voulons une table avec ma femme et notre petite fille on veut nous placer derriere le restaurant pretextant que la petite (bientot 4 ans) ne peux pas s assoir face au port , nous insistons pour aller quand meme nous installer face au port mais la femme qui place aussi aimable qu une porte de prison fais la "gueule" en nous installant. question restauration c etait normal mais banal; mais bon dans une entrecote frite 1€50 de sup pour une oauvre sauce au poivre ou au roquefort, et mieux vaut pas aimer bcp la sauce vu la petite quantite servi. question service: tres bof malgré un serveur assez devoué 15 minutes d attente pour une carafe de rosé , 20

étoile jauneétoile griseétoile griseétoile griseétoile grise

L'amabilite de ce pauvre serveur; Pour le reste, ce diner fut un cauchemar; Une boullabaisse qui est une somme de poissons de basse qualite plus 2 tetes de poisson et 3 mini-crabes avec rien a manger de dans, pas de soupe mais un fond de sauce tomate. La paella de ma femme fut un riz a la tomate avec des grosses crevettes et des langoustines... Pas de safran, pas de curry, pas de petits pois, pas de poivrons verts et rouges, pas de citron pour accompagner, pas de moules... Ah j'oubliais..; Une cuisse de poulet; Resultat, nous avons laisse les 4/5 dans l'assiette et avons aussi appele le manager qui n'a pas daigne se deplacer. Apres 2 bonnes heures d'attente, il a daigne envoyer un dit responsable du service qui a juste trouve a dire : desole c'est comme ca... On fait une bouillabaisse et une paella comme on veut ! A ce rythme la, ces gars la vous feront un couscous aux haricots et avec du porc ou une choucroute au vin rouge et au boeuf ! A eviter absolument. Non seulement la nourriture est depolrable et chere mais on traite le client comme ... du poisson pourri ! Le comble me direz vous pour un restaurant de poissons... Autre defaut, nous etions a l'interieur et il etait tres difficile de lire la carte a cause de l'eclairage non adapte... Mais je pense que c'est aussi fait pour que l'on ne voit pas ce que l'on a dans l'assiette.... Je n"ai pu mettre 0 a la cuisine car le logiciel ne l'accepte pas cela ne vaut pas plus et le rapport qualite-prix de meme. On a depense 94 Euros en comptant les boissons pour rentrer le ventre vide... Dites le a tout le monde que vous connaissez : famille; amis et meme ennemis !!!!! N' allez pas.

Horaires d'ouverture

Horaires à consulter par téléphone.

Tarifs

Tarifs à consulter par téléphone.

Informations utiles

Langues parlées: Français
Mode de paiement: Espèces

Autres Bars brasseries proches

Le Neptune Bar Pmu
étoile jauneétoile jauneétoile jauneétoile jauneétoile jaune
6 Avenue Méditerranée, Marseillan Plage 34340
L E New Port
étoile jauneétoile jauneétoile jauneétoile jauneétoile jaune
Centre Cial Est Port Plaisance, Colombiers 34440
Le Mooréa
étoile jauneétoile jauneétoile jauneétoile jauneétoile grise
75 Avenue Campings, Marseillan Plage 34340
Le Mistral
étoile jauneétoile jauneétoile jauneétoile jauneétoile grise
283 Boulevard Liberté, Mauguio 34130
4 5 7