Raton Buveur à Paris 13eme arrondissement
Adresse
31 rue Marie-Andrée Lagroua Weill Hallé
75013 Paris 13eme Arrondissement
Téléphone
Présentation
Situé dans le nouveau quartier de 13ème arrondissement qui se développe très rapidement, le bar à cocktails Raton Buveur est ouvert pour les déjeuners et pour les dîners. La salle du rez-de-chaussée dispose d’un grand bar et peut accueillir une centaine de clients. Une mezzanine au premier étage convient à des déjeuners d’équipe, des événements privés ou des réservations du groupe. La grande terrasse est agréable pour se restaurer en période estivale.
A la carte, on retrouve une offre élargie de boissons et notamment des cocktails classiques, revisités mais aussi des créations ! On peut également siroter des vins classiques et des bières pression soigneusement sélectionnées pour vous. Qui dit apéro dit planches à partager et tapas ! Joliment présentées et bien garnies, les planches accompagnent parfaitement votre boissons préférés. Coté cuisine, les menus de la semaine sont proposés en plus le midi et la majorité des plats, y compris les sauces et frites, sont faits maison !
Raton Buveur est caractérisé par son ambiance chaleureuse et cosy. De couleurs noir et doré, avec des meubles en velours, des coins salon, cet établissement est propice à de longues soirées autour d’un bon verre en bonne compagnie.
Réservez vite votre table et venez découvrir Raton Buveur
Horaires d'ouverture
Horaires à consulter par téléphone.Tarifs
Tarifs à consulter par téléphone.Informations utiles
Langues parlées: FrançaisMode de paiement: Espèces
Informations pratiques


Liens:

Autres Restaurants modernes et nouvelle cuisine proches



