Auberge Du Col De Bavella à Zonza 




Adresse
Auberge du Col de Bavella
Col de Bavella
20124 Zonza
Col de Bavella
20124 Zonza
Téléphone
Téléphone: 0495720987
Présentation
Le gîte l’Auberge du Col de Bavella dispose des chambres à 4 et 8 lits. Il est adapté pour recevoir les séjours en famille ou en groupes. Le gîte est équipé d’eau chaude, d’une salle commune, d’un coin cuisine équipé d’une gazinière, d’un réfrigérateur et d’un coin repas avec un accès à la terrasse qui est dotée d’un barbecue. Il est mis à la disposition des clients une documentation sur les randonnées. Le gîte offre un service de pension complète ou demi-pension. Le gîte propose la nuitée à 18 euros, la demi-pension à 35 euros, la pension complète à 43 euros, et le petit déjeuner à 6 euros.Avis clients
Séverin




“Le lieu est extrêmement beau, la vue y est magnifique, puisqu'on peut y voir la mer. On s'y sent très proche de la nature.”





“Le lieu est extrêmement beau, la vue y est magnifique, puisqu'on peut y voir la mer. On s'y sent très proche de la nature.”
Horaires d'ouverture
Horaires à consulter par téléphone.Tarifs
Tarifs à consulter par téléphone.Autres Gîtes proches

Sorba, Levie 20170

Casanova, Porto 20150

Bisinao, Bisinao 20166

Village, Casalabriva 20140