Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Maison de Convalescence du Domaine De Longuève
Maison De Convalescence Du Domaine De Longuève, Cure thermale et Thalassothérapie à Fleury Les Aubrais (45400): Consultez les horaires et tarifs, ses coordonnées et son numéro de téléphone. Découvrez les avis et commentaires des clients.
10 rue Bois de la Glazière Fleury Les Aubrais, 45400

Maison De Convalescence Du Domaine De Longuève à Fleury les aubrais étoile jauneétoile griseétoile griseétoile griseétoile grise

Adresse

Maison de Convalescence du Domaine De Longuève
10 rue Bois de la Glazière
45400 Fleury Les Aubrais

Téléphone

Téléphone: 0238523333

Présentation

Bienvenue à la Maison de Convalescence du Domaine De Longuève, un établissement de cures thermales et de thalassothérapies situé dans la charmante ville de Fleury-les-Aubrais, dans le département du Loiret.

Notre maison de convalescence est spécialisée dans l'accueil et le traitement des personnes en phase de récupération après une maladie ou une opération. Nous offrons des soins adaptés et personnalisés dans un cadre calme et reposant, propice à la détente et à la guérison.

Nos installations modernes comprennent une piscine d'eau de mer chauffée, des cabines de soins, un spa et un espace fitness. Nos thérapeutes qualifiés et expérimentés sont à votre disposition pour vous offrir une large gamme de soins thérapeutiques et de bien-être, tels que des massages, des bains bouillonnants, des enveloppements et bien plus encore.

En plus de nos activités thermales, nous proposons également des activités de loisirs telles que des promenades dans les jardins paisibles de notre domaine, des séances de méditation et de yoga, ainsi que des ateliers de relaxation et de cuisine saine.

À la Maison de Convalescence du Domaine De Longuève, notre priorité est de vous aider à retrouver votre santé et votre bien-être en vous offrant des soins de qualité et une atmosphère chaleureuse et accueillante. Venez nous rendre visite et laissez-nous prendre soin de vous.

Info description

Avis clients



étoile jauneétoile griseétoile griseétoile griseétoile grise

ma mère y a séjourné en 2019 suite à une fracture de la cheville : son état physique et psychique s'est vite dégradé : mauvaise nourriture, aucune empathie de la part du personnel soignant et notamment du médecin traitant qui n'a eu de cesse de dire que ma mère devait être placée en EPHAD ; les couches étaient changées au bon vouloir du personnel qui disait à ma mère de faire ses besoins dans sa couche, aucune aide pour la prise des repas.. etc comment une personne âgée et incapable de se déplacer peut-elle reprendre des forces dans de telles conditions ? et encore, ma mère avait une chambre individuelle... un souvenir détestable
Droit de réponse: Le propriétaire de cet activité peut répondre aux commentaires négatifs en prenant le contrôle de cette fiche gratuitement en cliquant ici.

étoile jauneétoile griseétoile griseétoile griseétoile grise

Etablissement lamentable. Ma mère y est restée un mois et demi. Elle en est ressortie dans un état pire qu'en rentrant. Plus du tout autonome. Personne ne l'aidait à manger, personne ne la faisait marcher. A part la bourrer de médicaments pour dormir c'est tout!! Je ne comprends pas que l'on laisse encore cet établissement ouvert. Ah si j'oubliais, ils touchent de l'argent!! C'est vraiment minable de laisser faire ça!!

étoile jauneétoile griseétoile griseétoile griseétoile grise

Tout simplement indécent ! Ce centre de rééducation est le pire que j'ai jamais vu, très mauvaise prise en charge des malades, des infirmières et aides soignantes malaimables, des médecins absents, des kinés incompétents... Sans parler des repas de très mauvaise qualité et de la télé qui coûte plus de 6€ par jour ! Et quelques fois j'ai du attendre 2h pour pouvoir aller aux toilettes... Je suis rentrée pour une fracture du bras, je suis ressortie avec un coude qui ne plie plus et une main en raidie... Centre de reeducation a éviter !!!

étoile jauneétoile griseétoile griseétoile griseétoile grise

à part la propeté , le restant nes pas terrible exemple : pas assez de nourritures pour les dernieres tables servis. entre fruits pourris-soupes froides et plein d'autres encores . si on ivas pour reprendre du poids ses même pas la peine on en perd plus qu'on en prend.... tout est payant pour les convalescens alors que tout est normalement prix en charges. les journées sont longues pas une seul activitées proposer à part la téle et la lecture. et plein d'autres encores.....

Horaires d'ouverture

Horaires à consulter par téléphone.

Tarifs

Tarifs à consulter par téléphone.

Autres Cures thermales et Thalassothérapies proches

Maison De Convalescence Les Buissonnets
étoile jauneétoile griseétoile griseétoile griseétoile grise
87 Rue Odette Toupense Bp80135, Semoy 45400
Ugecam (centre De Rééducation Fonctionnelle Le Coteau)
34 Rue Entre Deux Aux Vallées, Beaugency 45190
De Franssu Etienne
étoile jauneétoile jauneétoile jauneétoile griseétoile grise
29 Rue Charles Sanglier, Orleans 45000
Yannick Hypnose
3 Place Auguste Frontini, Orleans 45100
1 5 4