Compagnie Aliquam Amentis à Wezembeek-oppem
Adresse
149 Avenue d'Oppem
1970 Wezembeek-oppem
Téléphone
Photos
Présentation
La Compagnie Aliquam Amentis ("grain de folie" en latin) naît en 2010, quand des passionnés d'histoire et de danse décident de créer un groupe de spectacle. Leur but est de faire la danse historique.
Aliquam Amentis propose des ateliers de danses, 2 mercredis par mois. Nous abordons toutes les époques, du Moyen Age aux années 1920 (Gatsby). Possibilité d'intégrer le groupe de spectacle, qui se produit en Belgique et à l'étranger.
Les ateliers ont lieu dans une ambiance bienveillante et amicale. Nous accueillons tout le monde, y compris les débutants. Notre maître à danser sait mettre tous les danseurs en confiance. Psst. . . Le premier cours est gratuit!
Des danses amusantes sur de belles musiques. Un peu d'activité physique. Un groupe sympa et accueillant. . . . une excellent excuse pour sortir de chez soi! Rejoignez-nous pour voyager dans le temps.
Horaires d'ouverture
Lundi | Fermé |
Mardi | Fermé |
Mercredi | Ouvert non-stop de 19:45 à 22:00 |
Jeudi | Fermé |
Vendredi | Fermé |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Jours fériés | Fermé |
Veille de jours fériés | Fermé |
Tarifs
Indice de prix: 50 à 100 € |
Informations utiles
Moyenne d'âge: 30 > 50Nombre de salles: 1
Superficie: 300 m²
Capacité d'accueil: 50 personnes
Langues parlées: Français Anglais
Mode de paiement: Espèces Cartes banquaires
Informations pratiques





Comment y aller?
Pour rentrer: Choisissez des habits confortables pour bouger. Il fait vite chaud quand on danse, prévoyez des couches que vous pourrez retirer. Des chaussures qui tiennent bien au pied, dans lesquelles vous pourrez courir et sauter.Infos sécurité: Si vous avez un problème de santé particulier, faites-nous en part au premier cours
Réservations: Prévenez-nous de votre première visite par mail
Autres contacts: L'entrée de la salle peut être compliquée à trouver la première fois. Appelez-nous quand vous êtes sur l'avenue d'Oppem.
Comment y aller: Le plus simple pour trouver une place de parking est de se garer avenue d’Oppem. Prenez ensuite le chemin entre les maisons et les terrains de tennis. Passez devant les garages et sous le passage couvert. Tournez à droite et la porte se trouve à droite
Autres Danse proches






