Gény Jouannet à Leognan
Adresse
8 rue ferdinand buisson - Le Livran
33850 Leognan
Téléphone
Présentation
Je reçois dans mon cabinet à Léognan depuis octobre 2006. Je suis Sophrologue et Praticienne de Bien-Etre (diplômée). Je propose un accompagnement à la personne, sur un plan global (physique et psychologique), car je crois profondément que nous pouvons cheminer en harmonie uniquement quand nous sommes bien, à la fois, dans notre corps et dans notre tête. D'où cette envie de proposer à la fois de la détente physique et mentale, par le biais de modelages à l'huile, de réflexologie plantaire et de séances de sophrologie.
Avec la sophrologie, je peux vous proposer de vous aider dans : - l'amélioration de la gestion du stress, - la restauration de la confiance en vous, - l'amélioration de l'équilibre émotionnel, - la préparation à la naissance, - la préparation aux examens, compétitions sportives, - l'acroissement des vos capacités de concentration et de mémorisation, - (re)trouver la sérénité et l'installer durablement. Possibilités de séances collectives (inscriptions au trimestre), et de séances individuelles (à tout moment de l'année); facilités de paiement. Pour vous aider à vous détendre, je vous propose également plusieurs types de modelages de bien-être à l'huile, sur table et sur chaise ergonomique, ainsi que de la réflexologie plantaire. Possibilités de séances à l'unité, ou bien plusieurs types de forfaits sont proposés également. Bons cadeaux personnalisés disponibles sur demande. Tout public est accueilli, les enfants (à partir de 7 ans -sophrologie ludique-), les adolescents, les adultes et les personnes du 3ème âge. Je vous accueille, uniquement sur rendez-vous, du lundi au samedi, de 10h à 20h.
Mon cabinet est situé dans un endroit calme et bucolique. Je pratique dans un esprit de bienveillance, de respect. Je suis liée par le secret professionnel, et une certaine éthique. Je suis supervisée régulièrement toute l'année, et en formation continue. Mon activité ne se substitue pas aux traitements médicaux ; elle vient plutôt en complément.